ESP ENG

Entraînement pour le mmB 2020

Prochaine session de formation

En novembre, nous nous sommes également préparés pour la course ascendante Banque Scotia Colpatria

Vendredi prochain, le 8 novembre, le secteur de La Aguadora sera le lieu d'entraînement, ce qui assurera la continuité de la préparation à la course montante Banque Scotia Colpatria.

La journée sera dirigée par l'entraîneur officiel de Leonardo Moreno de Road Runners de Colombie et sera également invitée par la nutritionniste María del Sol Villamizar, qui donnera à la fin une conférence sur la nourriture appropriée pour les coureurs.

La première partie de la session débutera par un jogging doux et continu de 12 minutes pour augmenter la température corporelle et prédisposer les muscles du corps, puis pour exécuter des exercices techniques et se terminer par une partie ludique.

Dans la partie spécifique de la journée, les ascensions se feront sur des pentes sur des distances offrant le temps de récupération approprié, se terminant par des exercices de renforcement musculaire.

Le dernier bloc consistera en exercices de retour au calme, en étirements statiques, et le nutritionniste fera une intervention centrée sur la course ascendante Scotiabank Colpatria.

Il est à noter que l’horaire sera à partir de 6h30. jusqu'à 8h30 et le point de rendez-vous est le parc principal d'Usaquén situé sur la 118ème rue avec la 5ème course (devant l'hôtel de ville local).

L'horaire d'entraînement

Notre horaire continue comme suit:

08/11/2019 La Aguadora
Power work - nutritionniste
22/11/2019 Los Nevados Parc (Suba)
Power work - physiothérapie